Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Chine en cadeau...

Quelle ne fut pas ma surprise
En ouvrant ma boite aux lettres...
Marinette a pensé à moi en cherchant
Dans sa maison et en chinant dans mon village !
Et voilà les jolis présents
Et son attention qui me vont droit au cœur !
Dommage qu'elle ne se soit pas arrêté chez moi,
Je lui aurais volontiers offert thé ou café...

chine_en_cadeau

(La broderie ne fait pas partie du lot...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> cette jolie boite, j'ai la meme, elle me vient de<br /> ma grand mère ; c'était sa boite à couture ; je<br /> l'adore!!!! ta boite à plus de cinquante ans, que<br /> le temps passe.<br /> Ton blog me plait beaucoup, je m'y ballade avec<br /> beaucoup de plaisir!!! a bientot
M
C'est superbe d'avoir pensé à toi ! merci pour ton petit mot au sujet de mon menu !
A
quelle belle boîte bien usée et d'une autre époque et tout le reste est aussi plein de charme !
L
J'aime beaucoup la boite !!!<br /> Bisous
P
Quelle surprise sympa!!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité