Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

Travaux...

Mon menuisier m'avait dit  qu' actuellement
Les familles changeaient leur cuisine en
Moyenne tous les sept ans...
Il a fabriqué la notre en 1999.
J'ai donc tenu plus longtemps que la moyenne!

Mais pendant les vacances,
J'ai usé de la ponceuse et des pinceaux,
En voici un aperçu :


Avant :Cuisine_avant

Après : cuisine_apr_s_1 cuisine_apr_s_2 cuisine_apr_s_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations , j'ai déjà restauré une cuisine comme cela il y a une dizaine d'année et maintenant j'en ai une autre à faire . C'est du travail mais des meubles de menuisier de qualité peuvent se retravailler au contraire des meubles de cuisinistes bas de gamme qui ne tiennent pas le coup.Restaurer c'est bien mieux que jeter. C'est du développement durable et du respect pour la planète.Le bois massif est bien meilleur pour la santé que les matières neuves qui dégagent du formaldéhyde ....
M
Je rêve de peindre mes meubles de cuisine en blanc pour éclaircir ma cuisine. j'avoue que j'ai peur de me lancer!<br /> http://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2009/10/29/15596867.html<br /> Pourtant, vu ici, cela semble vraiment une bonne idée!
M
Elle est ravissante comme cela !<br /> Et ça n'a pas coûté trop cher !<br /> ***Patricia***
C
Décidemment....<br /> Je crois que nous avons des goûts en commun...<br /> Je veux faire mes meubles de cuisine comme ça!!!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
J
Coucou, je découvre ton blog avec plaisir. Sympa ton relooking ! sur le mien tu trouveras ca aussi, c la grande mode actuellement de tout repeindre et c sympa ! Biz. BKcine
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité