Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Chacun son cadeau...

Afin de ne pas mélanger tous les cadeaux
Commandés aux Père-Noël,
J'ai fait quelques étiquettes....
J'ai voulu suivre la mode et m'essayer au transfert,
Mais la cartouche vide de mon imprimante en a décidé autrement!
Alors je suis retournée à l'ancienne mode :
Papier serviette collé sur des cagettes !


_tiqettes_cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée, alors papa noel vous a bien gâté? biz et joyeux noel.
E
Très joilies tes étiquettes, comme avant...<br /> Joyeux Noel!!
S
Très bon Noël à toi et toute ta famille!!<br /> bizzz<br /> sabine
F
Eh bien moi aussi j'adore ton ancienne méthode !!! et pas si ancienne que ça parce que moi je n'en ai jamais vue des comme ça !!! elle sont super jolie ces étiquettes !!!
N
et c'est trés joli, je copie !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité