Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

L'Avent deux...

Vingtième poème écrit à même la page du carnet, mots semés, mots récoltés, mots à dévaler la ligne, mots à cavaler, mots pas ravalés, mots en liberté... Ou presque...

*
Mots, mes mots, qui ne sont pas mes mots... Mais, mes mots quand même...

*
Vingtième poème, je l’écris juste avant l’Avent, mais après l’Après...

*
Je l’écris, je vis...

Extrait tiré de poèmes du carnet, de François Poupet, auteur de par chez moi...


couronne_de_l_avent

J'ai réalisée la couronne de mes petites mains
Après avoir taillé un arbuste qui en avait besoin
D'après la photo d'un magazine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop top <br /> avec ces petits rondins de bois...j'ai vu dans le MCI qu'ils prenaient des bouchons et je trouve les deux tres originales..;-))
C
Très jolie !
P
Petits rondins deviennent COURONNE!<br /> Très country style......
E
tes petites mains ont fait du bon travail !
V
C'est superbe !!! j'adore !! :o))<br /> La porte aussi est magnifique. elle offre un magnifique cadre à ta couronne...
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité