Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

L'Avent un...

Calendrier de L'Avent :

Ils n'ont pas pris une ride, mes nounours,
Fabriqués il y a presque dix ans pour mon premier bébé.
Peut-être un peu d'élasticité dans les coutures,
A cause de petits doigts pressés de gourmandises
Et pas toujours respectueux de délicatesse...

calendrier_de_l_Avent_nounours

calendrier_de_l_Avent_d_tail_rougecalendrier_de_l_Avent_d_tail_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le même mais jamais achevé!!il y a bien 6 ou 7 ans mais à la fin,on accrochait les nounours les 1 aux autres en forme de pyramide ou triangle!!<br /> Ca me redonne envie de le continuer...il sera peut-être fini dans 2 ans pour mes p'tits-enfants!!!!!!!!!!!!!!!!
S
j'ai commencé le même,il y a...longtemps (6 ou 7 ans...humhum)mais jamais achevé!!!
P
Oh que j'aimerais pouvoir participer à l'ouverture d'un calendrier de l'avent.....<br /> Mais bon, à la maison "c'est que pour les enfants"!!!
D
Très très original, j'aime beaucoup.Ca change...<br /> Bonne semaine.
M
j'ai les mêmes oursons en vichy rose depuis 8 ans... réalisés par ma belle-soeur pour le baptême de ma nièce ! très jolis !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité