Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Délice d'automne...

Pour vous faire patienter (quant à mon second ouvrage)
Et pour vous faire saliver...

Le gâteau de châtaignes de ma maman


S6300115web


Faire cuire une grande casserole de châtaignes incisées, 5 minutes
Remplacer l'eau bouillante par de l'eau froide
Eplucher les deux peaux des châtaignes
Les couvrir de lait sucré et vanillé (2 ou 3 cs)

Faire cuire environ 10 minutes

Passer au moulin
Mélanger avec 120g de beurre et 120g de chocolat à cuire
Mettre dans un moule à cake
Et au frigo plusieurs heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien oui, tu as raison, je l'essaierai dès que possible !!<br /> Merci beaucoup !!<br /> Nelly
L
Une recette qui me rapelle moi aussi mon enfance. La seule différence est que ma maman recouvrait le gâteau de chataîgnes en forme d'igloo de chocolat. Trop bon
V
Bonjour<br /> Juste savoir quel poids pour les chataîgnes?<br /> merci.<br /> Et continuez à nous faire rêver chaque jour....<br /> Valou
L
J'ai bien noté la recette. Ca donne vraiment envie et ça n'a pas l'air très difficile à préparer... Dès que j'ai gouté je t'en reparle!
M
Je decouvre ton blog grâce à celui de Lilibelle et je sens que je vais y revenir,ne serait ce que pour ce délicieux gâteau!!!Miam
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité