Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Petits riens...

J'aurais aimé dire :ELLE avec un lien,
mais ma mémoire me fait défaut
Si ELLE se reconnaît, qu'elle n'hésite pas...

(Grâce à Fanette, j'ai pu retrouver le post sus-cité)


Bref, ELLE a dit que parfois
dans les grandes surfaces
on trouvait des petits riens
dignes d'enseignes plus réputées de déco
pour des petits prix

Voici ce que j'ai acheté aujourd'hui :


DSC03718web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà encore la preuve que des petites choses font parfois de grands bonheurs.C'est très mignon!<br /> Merci d'avoir pensé à moi..et petit clin d'oeil à Cassa Cola et Fanette pour m'avoir reconnue<br /> Je te souhaite une très belle journée
S
Il y en a un juste à côté de chez moi ! C'est vrai qu'ils sont superbes !
C
Comme le disais Anaïs, parfois il suffit d'ouvrir l'oeil et d'imaginer l'objet dans nos maisons. L'important est qu'il nous plaise peu importe le prix. Tes petites trouvailles sont ravissantes et joliment mis en scène.
C
merci pour le tuyau, j'imagine tout à fait ces roses sur une table de Noel. Bah oui, moi j'y pense déjà !!!!!!!!!
V
Tu as bien raison, ils sont ravissants ces petits bougeoirs!
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité