Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la campagne...
Newsletter
Archives
31 août 2007

travaux d'aiguille

Un petit aperçu de mes ouvrages au point de croix.
Leurs confections s'étalent sur 20 ans environ...


collage1

Mon premier, vers 17-18 ans, au point de croix, passé plat

et point de tige, sur une toile marquée :

 

DSC03624web


Le dernier, cadeau pour mon neveu, sur une serviette de toilette :


moutons


Celui en cours et que je n'ai pas touché depuis au moins deux ans,

pas facile, des rideaux de chez le suédois pour mon dressing :


DSC03640web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne te savais pas aussi experte dans la broderie..<br /> J'adore les trois dernières de ton dressing.. c'est très raffiné!!<br /> Bisous MJO
A
Merci pour la visite surprise dans mon blogue québécois!
M
Très jolie
K
Un vrai régal tes broderies !
S
Je voudrais tant avoir ce don et faire de si belles choses...mais Dame Nature en a décidée autrement !
Publicité
A la campagne...
Derniers commentaires
Publicité